Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caractéristique Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evian
Bras Droit
Bras Droit
Evian


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Belgium ;)
Humeur : jovial xD
Classe : Pandawa

Niveau
Niveau:
Caractéristique Guilde Left_bar_bleue145/200Caractéristique Guilde Empty_bar_bleue  (145/200)
test:
Caractéristique Guilde Left_bar_bleue1/1Caractéristique Guilde Empty_bar_bleue  (1/1)

Caractéristique Guilde Empty
MessageSujet: Caractéristique Guilde   Caractéristique Guilde Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:45:39

Voici quelque informations de base utiles à connaître avant de se décider à rejoindre nos rangs.

Infos guilde

- lvl guilde: 47
- enclos: Prairie d'Astrub (11.-20), 8 places
- maisons: - Grande maison de la bourgade de Frigost (-80.-41)
- Moyenne maison de la bourgade de Frigost (-79.-43)
- Grande maison du village de Pandala (21.-38)

Infos membres

- nombre de membres: 55
- lvl moyen: 154
- lvl maximum: Ladyblue (199)
- moyenne de connecté: 8-10

Infos percepteur

- prospection: 195
- sagesse: 80
- nombre max de percepteur: 5
- sorts: - rocher (lvl1)
- désenvoutement (lvl2)

Infos supplémentaires

Notre but à se jour est de reconstruire cette guilde tel qu'elle le fût auparavant et grace au travail de beaucoup d'entre nous se défi est presque réussis. Je tiens a remercier en mon nom et celui de dydy tout ceux qui ont mis du leur dans le projet et se sont investit.

Il nous faut encore recruter des gens sérieux, ambicieux, qui sauront mouiller leur chemise pour le bien de la guilde car il faut maintenir le cap. Ne prenez donc pas le recrutement à la légère et assurez vous que vous serez capable de participer a la reconstruction en cours. Nous sommes encore ambicieux et seuls de nouveaux membres fidèles pourront faire fonctionner le moteur de la guilde et participer aux projets de + en plus nombreux.

Blueriver n'a sans doute pas les statistiques de certaines grandes guildes de Raval mais je reste persuader que nous avons les meilleurs membres au niveau gentillesse, respect et fidélité de tout le serveur. A vous de vous juger et de nous montrer se que vous vallez par votre candidature qui, au passage, sera strictement jugée pour éviter de nous tromper dans le recrutement.

Les infos manquantes concernant les règles de recrutement, de droits de percos et d'enclos sont à lire dans la rubrique "Règles de la guilde"

Se post sera modifié régulièrement pour vous apportez les infos les plus précises et récentes sur notre guilde.

Merci et bon jeux.


Dernière édition par Evian le Mer 30 Juin - 13:29:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyblue
Meneuse
Meneuse
ladyblue


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Spa Belgique
Humeur : ça dépendra de vous

Niveau
Niveau:
Caractéristique Guilde Left_bar_bleue199/200Caractéristique Guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
test:
Caractéristique Guilde Left_bar_bleue1/1Caractéristique Guilde Empty_bar_bleue  (1/1)

Caractéristique Guilde Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique Guilde   Caractéristique Guilde Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:32:36

Trés beau post P-H je te suis à 200%^^

Dydy
Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristique Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post: Caractéristique de guilde
» Fermeture de la guilde
» Règlement de la Guilde !
» Moi aussi je quitte la guilde
» Demande d'integration dans votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation de la guilde ! :: Caractéristique de la guilde-
Sauter vers: