Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règlement de la Guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
ladyblue
Meneuse
Meneuse
ladyblue


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Spa Belgique
Humeur : ça dépendra de vous

Niveau
Niveau:
Règlement de la Guilde ! Left_bar_bleue199/200Règlement de la Guilde ! Empty_bar_bleue  (199/200)
test:
Règlement de la Guilde ! Left_bar_bleue1/1Règlement de la Guilde ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Règlement de la Guilde !   Règlement de la Guilde ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:21:02

- Bonjour à vous qui parcourez notre forum, vous qui lisez ce post c'est que peut être vous avez envie de rentrer dans notre guilde ?

Dans ce cas la il y a comme partout ailleurs des règles à respecter !

- Tout d'abord s'inscrire dans le forum si ce n'est pas encore fait puis postuler votre candidature dans le sous forum candidatures, ensuite nous l'analyserons et procéderons à des votes (votes fait par les membres de la guilde) sois par un pour ou contre ou neutre, celui qui auras le plus de pour ou de contre verras sa candidature acceptée ou refusée selon le résultat des votes !

- Si vôtre candidature est acceptée voici les règles supplémentaires à avoir au sein de notre guilde !

- Niveau mini: 140 pour toutes les classes ! 160 à partir du 1er Octobre 2010
- Politesse obligatoire (bonjour, au revoir, aucune insulte)
- Neutres, anges et démons acceptés, mais aucune agression ne sera toléré entre membre de la guilde
- Participation à la vie de la guilde, aide aux membres, présence sur le /g obligatoire (c'est le principe d'une guilde...)
-SMS interdit et français correct souhaité (abréviations courantes tolérées)

- Voici les règles concernant les outils de guilde (XP de la guilde,Percos ...)

- Tout membre de la guilde devra donner 5% d'XP guide obligatoire qui baisseront tout les 200.000 XP, le droit de poser perco et accès enclos sont à 20.000 XP, le perco et le drop appartiennent a celui qui l'a posé. Sauf danger imminent, on ne relève pas le perco d'autrui !

- Si vous vôtre candidature à été retenue vous devez obligatoirement accepter toutes ces règles !

- Si vous les acceptez pas passez votre chemin pour tenter votre chance dans une autre guilde !

P.S: si vous devez vous absenter une semaine ou plus merci de le dire dans la section "absences prolongées" merci !

Merci de votre attention et à bientôt dans la guilde : La Guilde Blue River !


Dernière édition par ladyblue le Sam 25 Sep - 17:20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyblue
Meneuse
Meneuse
ladyblue


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Spa Belgique
Humeur : ça dépendra de vous

Niveau
Niveau:
Règlement de la Guilde ! Left_bar_bleue199/200Règlement de la Guilde ! Empty_bar_bleue  (199/200)
test:
Règlement de la Guilde ! Left_bar_bleue1/1Règlement de la Guilde ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde !   Règlement de la Guilde ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:49:32

Bonjour,

Je voulais ajouter une petite chose qui a son importance

il est INTERDIT de parler ou de vendre des codes audio en guilde sous peine d exclusion.

Bon jeu


Je reintègre à ce moment l interdiction d agro des thyrses d or sauf en contrat et svp plus leurs percos merci (pour explications aux anciens me mp qd je serai co merci)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la Guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la guilde
» Caractéristique Guilde
» Post: Caractéristique de guilde
» Moi aussi je quitte la guilde
» Demande d'integration dans votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation de la guilde ! :: Règles de la guilde !-
Sauter vers: