Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit coucou de Lady

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladyblue
Meneuse
Meneuse
ladyblue


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Spa Belgique
Humeur : ça dépendra de vous

Niveau
Niveau:
Petit coucou de Lady Left_bar_bleue199/200Petit coucou de Lady Empty_bar_bleue  (199/200)
test:
Petit coucou de Lady Left_bar_bleue1/1Petit coucou de Lady Empty_bar_bleue  (1/1)

Petit coucou de Lady Empty
MessageSujet: Petit coucou de Lady   Petit coucou de Lady Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:17:17

Je voulais faire un petit coucou aux copains ex Blues ou pas qui passent encore sur le forum; dofus et les amis partis m'ont laissés un bon souvenir mais c'est fini pour moi aussi à part quelques co pour voir si je connais encore des gens Petit coucou de Lady 255518

Peut être qu'un jour Lady sera 200 si je me décide ou si juju la co ^^

Bisous à ceux qui me liront
Revenir en haut Aller en bas
bitueuz
Arakné
Arakné
bitueuz


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : belgium pays des frites

Petit coucou de Lady Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Lady   Petit coucou de Lady Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:58:49

Coucou ca fait plaisir, je ne joue plus j ai detruit mon compte mais je passe parfois voir sur le forum voir si il y a des news ca faisait un moment que je n etais plus venu. Je sais pas si qqun lira ca^^. J ai toujours pensé etre le seul a revenir sur ce bon vieu forum remplis de souvenir.
Bon jeux a ceux qui joue encore et sinon pour les autres qui lirons ca ben c etait de super moments ;)
Tchao
Bitueuz ou adri comme on prefere^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Admin
Ben


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Une petite commune de bretagne
Classe : Ecaflip/Cra/féca

Niveau
Niveau:
Petit coucou de Lady Left_bar_bleue199/200Petit coucou de Lady Empty_bar_bleue  (199/200)
test:
Petit coucou de Lady Left_bar_bleue1/1Petit coucou de Lady Empty_bar_bleue  (1/1)

Petit coucou de Lady Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Lady   Petit coucou de Lady Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:58:17

Salut, ça fait un moment. Je vous souhaite le bonjour et j'espère que vous allez bien. Je passe de temps en temps même si en général je n'écris rien, on se reverra peut-être un jour ig.

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Evian
Bras Droit
Bras Droit
Evian


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Belgium ;)
Humeur : jovial xD
Classe : Pandawa

Niveau
Niveau:
Petit coucou de Lady Left_bar_bleue145/200Petit coucou de Lady Empty_bar_bleue  (145/200)
test:
Petit coucou de Lady Left_bar_bleue1/1Petit coucou de Lady Empty_bar_bleue  (1/1)

Petit coucou de Lady Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Lady   Petit coucou de Lady Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:55:02

owi le forum n'est pas mort, on reprend la guilde et on est repartis pour de folles aventures :D
Sérieusement, si je suis la c'est que vous me manquez et que je suis dans un petit moment nostalgie,

Au plaisir de vous revoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou de Lady Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Lady   Petit coucou de Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Coucou
» coucou^^
» Coucou!
» un ptit coucou^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions Générales ! :: La Taverne !-
Sauter vers: