Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Sirius .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiwawa98
Arakné
Arakné



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26

Candidature Sirius . Empty
MessageSujet: Candidature Sirius .   Candidature Sirius . Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:42:01

Tout d'abord, Bonjour à tous ! Lundi 18 Octobre 2010

Je post içi ma candidature pour intégrer votre guilde Candidature Sirius . 38453

Je joue en ce moment un Sram Terre de niveau 129 (en pleine reconstruction), et je souhaiterai intégrer votre guilde qui me paraît ètre bien !


Presentation IG :

Mon personnage se nomme Sirius, crée il y a 2 ans, il a atteint le niveau 129 bientôt 130 !

Presentation IRL :

Je m'appelle Lauris, j'ai 13 ans, je joue très souvent à Dofus car je possède un PC dans ma chambre .

Comment je voudrais stuff mon personnage pour son lvl 130 :

- Coiffe :Solomonk
- Cape :Puissante Cape Fulgurante (Pour le 10e PA)
- Amulette : Amulette du Renouveau
- Anneau 1 :Gelano
- Anneau 2 :Anneau Ancestral ou Meulou
- Ceinture :Ceinture Meulou
-Bottes :Protège-Tibias Ancestraux
-DD : Pourpre et Dorée pour XP et Prune Poure pour PvP


Ce que je souhaiterai apporter a la guilde :

Tout mon possible pour, XP la guilde rapidement, aider les personnes pour acquérir leurs items, Bref que du bien pour la guilde !

Ce que je souhaiterai que la guilde m'apporte :
M'aider pour XP, acquérir des items si je n'y arrive pas seul, une envie pour jouer encore plus a Dofus (Sans être No-Life ^^), En tout cas tant qu'elle ne m'apporte rien de mal elle me convient plus qu'à merveille


J'éspère que cela vous suffira pour me faire intégrer votre guilde


Cordialement, Règle Lue et Approuvées !

Sirius



Dernière édition par tiwawa98 le Lun 18 Oct - 18:45:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyblue
Meneuse
Meneuse
ladyblue


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Spa Belgique
Humeur : ça dépendra de vous

Niveau
Niveau:
Candidature Sirius . Left_bar_bleue199/200Candidature Sirius . Empty_bar_bleue  (199/200)
test:
Candidature Sirius . Left_bar_bleue1/1Candidature Sirius . Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Sirius . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirius .   Candidature Sirius . Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:51:35

Bonjour,

Dis nous un peu plus de choses sur ton perso et toi ainsi que : comment connais tu Blueriver?

Et après nous pourrons voter.

Cdt Lady
Revenir en haut Aller en bas
tiwawa98
Arakné
Arakné



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26

Candidature Sirius . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirius .   Candidature Sirius . Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:54:32

Je connais Blue River grâce à un message que j'ai aperçu dans la Canal Recrutement !


Je ne peux pas trop vous dire de choses encore sur mon personnage car il est en pleine reconstruction (restuff) j'avais stoppé Dofus pendant 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Racine-carre
Arakné
Arakné
Racine-carre


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Humeur : Radieuse
Classe : Sadida

Niveau
Niveau:
Candidature Sirius . Left_bar_bleue152/200Candidature Sirius . Empty_bar_bleue  (152/200)
test:
Candidature Sirius . Left_bar_bleue1/1Candidature Sirius . Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Sirius . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirius .   Candidature Sirius . Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:02:17

Bonjour,

Bonne structure dans ta candidature et peu de fautes, mais il est vrai que tu n'en dit pas beaucoup sur toi ou encore sur ton personnage.

Dis nous en plus sur tes hobbys, sur la façon dont tu veux restuff ton personnage, qu'aimerait tu aussi que la guilde t'apporte et que voudrait tu apporter a la guilde? Tout ça te permettrai de compléter ta candidature.

Et n'oublie pas également d'aller lire le règlement, tu comprendras si tu le lis qu'il manque une phrase à ta candidature ^^

Pour l'instant je vote donc NEUTRE en espérant pouvoir le rendre positif par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
ladyblue
Meneuse
Meneuse
ladyblue


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Spa Belgique
Humeur : ça dépendra de vous

Niveau
Niveau:
Candidature Sirius . Left_bar_bleue199/200Candidature Sirius . Empty_bar_bleue  (199/200)
test:
Candidature Sirius . Left_bar_bleue1/1Candidature Sirius . Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Sirius . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirius .   Candidature Sirius . Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:06:47

Si tu as des questions ...poses les moi ici et plus en mp comme pour savoir s'il y a un ou des enclos svp.

Revenir en haut Aller en bas
tiwawa98
Arakné
Arakné



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26

Candidature Sirius . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirius .   Candidature Sirius . Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:34:08

Candidature Modifiée,

J'espère que vous m'en tirait des bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyblue
Meneuse
Meneuse
ladyblue


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Spa Belgique
Humeur : ça dépendra de vous

Niveau
Niveau:
Candidature Sirius . Left_bar_bleue199/200Candidature Sirius . Empty_bar_bleue  (199/200)
test:
Candidature Sirius . Left_bar_bleue1/1Candidature Sirius . Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Sirius . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirius .   Candidature Sirius . Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:39:00

Bonjour;

Après avoir réfléchis je suis obligée de refuser ta candidature car ton lvl est trop éloigné de ceux des membres de la guilde restants.

Désolée bonne continuation ig
Revenir en haut Aller en bas
tiwawa98
Arakné
Arakné



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26

Candidature Sirius . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirius .   Candidature Sirius . Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:21:18

--'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sirius . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirius .   Candidature Sirius . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sirius .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures ! :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: