Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 personne ici? et la?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bitueuz
Arakné
Arakné
bitueuz


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : belgium pays des frites

personne ici? et la? Empty
MessageSujet: personne ici? et la?   personne ici? et la? Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:04:46

éhoooo!!!!! Y a quelqu un ici?
Aucun bruit ne vint repondre a ma question. Je decidais donc de m assoir et d attrendre.
Quand soudain une voie fluette et tres douce me demanda: "bonjour aventurier, que puis je vous servir?" Voyant que ce n etait que la serveuse et dans un etat de solitude. Je decidas donc de comander une liqueur de blop.....


Dernière édition par bitueuz le Sam 16 Jan - 22:26:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bitueuz
Arakné
Arakné
bitueuz


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : belgium pays des frites

personne ici? et la? Empty
MessageSujet: Re: personne ici? et la?   personne ici? et la? Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:25:51

...Parce que le blop c est liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Evian
Bras Droit
Bras Droit
Evian


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Belgium ;)
Humeur : jovial xD
Classe : Pandawa

Niveau
Niveau:
personne ici? et la? Left_bar_bleue145/200personne ici? et la? Empty_bar_bleue  (145/200)
test:
personne ici? et la? Left_bar_bleue1/1personne ici? et la? Empty_bar_bleue  (1/1)

personne ici? et la? Empty
MessageSujet: Re: personne ici? et la?   personne ici? et la? Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:48:48

"Ouvrant la porte avec fracas, se qui ne manqua pas de faire sursauter l'aventurier"
-Oyé Oyé la maisonnée, qu'on me serve un gnole à l'appendice de bwork*!!
La serveuse s'exécuta sur le champ laissant le sacrieur ébêté par l'apparition. C'était un énorme troll parlant personne ici? et la? 899471 . Il brandissait derrière lui une masse cloutée qu'il devina peser plus d'une tonne.
-Alors, ca vient oui ou non?personne ici? et la? 956648 . s'écria le troll déjà agacé par l'absence de la serveuse.
-Oui, oui, ca vien... répondit une voix à peine audible de la cuisine.
Le troll pris place (sans une certaine difficulté à s'installer sur une chaise qui n'était manifestement pas faite pour lui vu sa taille et sa fragilité) et, grignotant un cafard qui passait par là, se calma enfin.

Notre aventurier énnervé par les manières de rustre du troll profita de l'accalmie pour tenter d'asséner un coup à la tête du mastodon qui lui sembla fatigué... sans doute revenait-il d'un rude combat.
Mais les troll ne sont pas dupe et d'un coup de bras, il balanca le sacrieur de l'autre coté de la piece.

La bataille commenca...

*L'appendice de bwork à des vertues miraculeuses contre la diahrée
Revenir en haut Aller en bas
ladyblue
Meneuse
Meneuse
ladyblue


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Spa Belgique
Humeur : ça dépendra de vous

Niveau
Niveau:
personne ici? et la? Left_bar_bleue199/200personne ici? et la? Empty_bar_bleue  (199/200)
test:
personne ici? et la? Left_bar_bleue1/1personne ici? et la? Empty_bar_bleue  (1/1)

personne ici? et la? Empty
MessageSujet: Re: personne ici? et la?   personne ici? et la? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:58:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
bitueuz
Arakné
Arakné
bitueuz


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : belgium pays des frites

personne ici? et la? Empty
MessageSujet: Re: personne ici? et la?   personne ici? et la? Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:02:44

Ayant été projeter le sacrieur entra dans un etat de rage. Il se jetta sur le troll avec un tabouret et une fourchette a la main. Plantant la fourchette dans l oeil gauche de la bete il eclata le tabouret sur son dos et avec un des pied ainsi casé il embrocha le troll et en fit une brochette geante. L annimal s efondra ensuite au pied du bar. Le sacrieur ne trouva rien de mieu a dire a la serveuse que "la viande remboursera les degas et ma liqueur."
Revenir en haut Aller en bas
Evian
Bras Droit
Bras Droit
Evian


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Belgium ;)
Humeur : jovial xD
Classe : Pandawa

Niveau
Niveau:
personne ici? et la? Left_bar_bleue145/200personne ici? et la? Empty_bar_bleue  (145/200)
test:
personne ici? et la? Left_bar_bleue1/1personne ici? et la? Empty_bar_bleue  (1/1)

personne ici? et la? Empty
MessageSujet: Re: personne ici? et la?   personne ici? et la? Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:05:09

"courant presque nu et erraflé de partout, n'ayant pour seul ration de survie qu'une gourde rapiécée"

-Au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs, je suis poursuiviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii par une araaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakne... humph, humph, a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii POK!
Je venais de me heurter a une porte! Celle de la taverne.
-Sauvez!,me dis-je, rentrons dans cette pitoresque cahutte pour y trouver de l'aide.
J'ouvre la porte et que vois-je? Un sacrieur ensenglanté une fourchette a la main ornée d'un oeil de troll encore frait, marchant sans vergogne sur la dépouille de sa victime personne ici? et la? 391756 .... Je m'évanouis...
J'appris en revenant a moi et toujours tremblotant de peur (mes genoux se heurtaient avec une telle force lorsque je tremblais que l'un deux finis par se briser) que le sacrieur était au fait le sauveur de la jeune serveuse. Emerveillé par cet exploit, je décide de raconter mes mésaventure...

"Je gambadait paisiblement dans le village d'astrub lorsque, en passant par l'hdv des bucheron, j'ai croisé une horrible arakne. Bien que très téméraire, je décidait plutot de l'éviter (je venais déja de tuer 2 pious personne ici? et la? 165777 ... un massacre de plus n'aurait pas été util... surtout que mère-grand attendait ses galettes beurrées que je devais lui apporter), mais se fut elle qui m'attaqua. Je me suis défendu avec vigueur surtout avec mes PM qui me permire de l'éviter jusqu'ici... héhé suis trop fort... et j'arriva donc ici...
personne ici? et la? 801717 personne ici? et la? 801717 personne ici? et la? 801717 personne ici? et la? 801717 personne ici? et la? 801717 personne ici? et la? 801717 personne ici? et la? 801717
-Clap, clap, clap, clap, clap! Les applaudissements du sacrieur vinrent rompre le silence.
-Bravo, tu mérite le prix nobel de la lacheté... Je vais te montrer comment combattre. Je tattend demain à l'aube, devant l'entrée du donjon Meulou.
Vu que je ne connaissait pas et me considérant comme imbatable par ma vitesse, je décida d'accepter l'offre...
Revenir en haut Aller en bas
bitueuz
Arakné
Arakné
bitueuz


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : belgium pays des frites

personne ici? et la? Empty
MessageSujet: Re: personne ici? et la?   personne ici? et la? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:51:12

Avant de partir pour le donjon BiT prit soin de mettre ses meilleur equipement mais n ayant pas encore la force de porter sa nouvelle épée la laissa dans sa grotte.
Arrivé la bas je demanda au pandawa de me montrer ses talents de vitesse et de comba. Voyant que ce n etai pas encore ca je decida de lui montrer un vrai deplacement en bougeant de six ouvement (pm) d un seul coups. Attendant encore quelques temps pour passer a 7 voir 8 mouvement... ce qui viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne ici? et la? Empty
MessageSujet: Re: personne ici? et la?   personne ici? et la? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personne ici? et la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions Générales ! :: RP (Rôle Player) !-
Sauter vers: